Formations
Le business Game : l’événement inter-campus chez in&ma !
Entre workshop, conférences thématiques, business game et séminaires, in&ma innove et propose différentes méthodes d’apprentissage dans le cadre de ses formations. Cette pédagogie atypique apporte une réelle plus-value à ses apprenants. Zoom sur le cas du business Game !
Chaque année, le business game rassemble nos 3 campus in&ma autour de cet événement incontournable. A distance, nos apprenants se challengent à travers une concurrence inter-équipes sur les différents campus. Crée sur-mesure pour in&ma, le scénario du business game est toujours en accord avec les attendus de la formation et l’actualité du monde professionnel. Les apprenants sont immergés pendant 3 jours de simulation avec 1 livrable écrit individuel à rendre et une soutenance 6 semaines plus tard.


Au-delà de l’aspect pédagogique et professionnel, ce séminaire permet aussi de renforcer la cohésion d’équipe et l’esprit de groupe au sein de nos promotions. Le Business Game vient aussi stimuler la compétitivité inter-campus, donnant plus d’enjeu et de challenge au sein de leur apprentissage.
Vous avez des questions ? Contactez-nous !
📍 Campus d’Albi :
Laurence JAMET / Katy WALDENAIRE (laurence.jamet@inema-sup.fr / katy.waldenaire@inema-sup.fr)
📍 Campus de Châlons :
Romain BROUTE / Alexis LIEGEOIS (romain.broute@inema-sup.fr / alexis.liegeois@inema-sup.fr)
📍 Campus de Rouen :
Cédric FACON (cedric.facon@inema-sup.fr )

